Derniers sujets
» LOVER super matou très câlin
Mar 17 Oct - 10:30 par Domino34

» NAKITA petit bouchon 2 mois
Mar 17 Oct - 10:22 par Domino34

» NOE teckel poil dur
Mar 17 Oct - 9:15 par Cerbere

» MINO à l'adoption
Mar 17 Oct - 9:07 par Cerbere

» NATHAN croisé Dogue Argentin
Mar 17 Oct - 8:27 par Cerbere

» NANA chaton 2 mois
Dim 15 Oct - 19:09 par Domino34

» NINA croisée fauve bretagne
Lun 9 Oct - 16:58 par Domino34

» NICKY la sereine
Lun 9 Oct - 16:46 par Domino34

» NERO croisé de taille moyenne
Lun 9 Oct - 9:42 par Domino34

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

ASSOCIATION SOS ADOPTION 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASSOCIATION SOS ADOPTION 34

Message par lisalie le Jeu 12 Avr - 20:08

SOS ADOPTION 34 est une association de Protection animale basée sur BÉZIERS (34500).
Nous accompagnons les chiens et les chats abandonnés afin de les sortir de fourrière, de les soigner, de les faire stériliser et de les faire adopter. Cette action permet d’éviter l’euthanasie systématique des animaux de fourrière. Elle a également révélé une satisfaction réelle de la part des adoptants qui en plus de faire une « bonne » action, décrivent souvent une réelle symbiose avec leur compagnon reconnaissant. I love you
Lors de l'adoption, une petite participation est demandée pour couvrir une partie des frais vétérinaires (vaccins, tatouage, stérilisation...) et permettre à l'association de continuer son action auprès des animaux (nourriture et soins, examens vétérinaires voire opérations).
L'association SOS ADOPTION 34 recherche également des familles d'accueil sur le Languedoc Roussillon et alentours pour placer des chiens et des chats : ce "relai" provisoire est important pour de nombreuses raisons : on évite l'euthanasie faute d’adoptant dans des délais raisonnables, on préserve la sociabilité, les changements se font plus en "douceur" lors d’une adoption, etc. Il faut connaître les animaux un minimum, en avoir déjà eu si possible, et faire face au besoin de repères de certains maltraités par la vie (et les hommes).
Pour tout contact en vue d'une adoption ou pour devenir famille d'accueil, contactez VALÉRIE au 06 26 93 52 53.
*Si vous ne pouvez pas recueillir d'animal, sachez que le partage de nos annonces est très utile et efficace.
Précision, tous les membres sont bénévoles et donnent de leur temps en plus leur vie privée et professionnelle. L’association ne perçoit aucune subvention.
Merci d'avance à ceux qui nous aideront dans ce combat pour la protection animale !
lisalie
Prenez soin de moi je suis nouveau (elle)
Prenez soin de moi je suis nouveau (elle)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut