AdoptiChien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PALOMA croisée bleu de Gascogne
HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! EmptyMer 19 Juin - 15:42 par Marianne54

» JOCE aMSTAFF lof
HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! EmptySam 9 Mar - 13:13 par Domino34

» Adorable POLO
HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! EmptyVen 8 Mar - 18:53 par Domino34

» PECAN chien croisé moyenne taille
HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! EmptyVen 8 Mar - 18:37 par Domino34

» PINO 2 ans adorable malinois
HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! EmptyLun 18 Fév - 9:14 par Domino34

» PANACLOC croisé labri
HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! EmptyLun 14 Jan - 10:09 par Domino34

» OSIRIS chaton femelle
HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! EmptyLun 14 Jan - 10:08 par Domino34

» PAPAYE jolie écaille de tortue
HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! EmptyLun 14 Jan - 10:07 par Domino34

» PETUNIA croisée epagneul/setter
HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! EmptyJeu 10 Jan - 10:26 par Domino34

Octobre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -47%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
14.72 €

HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT !

+4
Admin
salimba
Cerbere
Doberwoman
8 participants

HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! Empty HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT !

Message par Doberwoman Lun 9 Avr - 21:37

Nom : Holmes
Race : Croisé bouledogue français
Inscrit au LOF : Non
Lieu : 34

N° identification/Siren Asso. : 510974488

Castré/stérilisée : Castré et opéré de la glande lacrymale avant adoption. tatoué et vacciné avant adoption.

Actuellement en fourrière

Caractère : Vif et câlin !!
Placement dans famille sans chien uniquement.

OK Enfants : Oui / Non
OK Chiens : Non
OK Chats : Oui / Non

Covoiturage : Oui / Non
FA Acceptée : Oui / Non

Précision : Participation demandée 130 euros.

Valérie au 06 26 93 52 53

HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! Untitl15

Dernière édition par miss-dob le Mar 10 Avr - 12:49, édité 1 fois
Doberwoman
Doberwoman
Chien de garde
Chien de garde

Revenir en haut Aller en bas

HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! Empty Re: HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT !

Message par Cerbere Lun 9 Avr - 21:41

Dès que possible nous mettrons une nouvelle photo de HOLMES , avec son œil opéré tout beau , tout neuf !
Cerbere
Cerbere
Chien de garde
Chien de garde

HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! Empty Re: HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT !

Message par salimba Sam 5 Mai - 6:45

up !

salimba
Prenez soin de moi je suis nouveau (elle)
Prenez soin de moi je suis nouveau (elle)

Message par Admin Dim 13 Mai - 9:59

URGENCE POUR HOLMES EUTHA FIN DE MOIS Sad
Admin
Admin
Chef de meute
Chef de meute

Message par natarachacha Jeu 24 Mai - 12:01

Je vois Holmes diffusé partout sur FB, c'est super, il va bien finir par trouver sa famille .

natarachacha
Endormi (e) sur le clavier
Endormi (e) sur le clavier

Message par Domino34 Mer 30 Mai - 7:58

Bonjour à tous ,
je vous remercie pour votre suivi, ça nous touche beaucoup! Valérie est en contact avec une autre association mais c'est loin donc très compliqué .
Le responsable de la fourrière a dit ce matin que nous avions encore un peu de temps pour sauver HOLMES car il est jeune et en bonne santé, il n'y a pas encore de date fixée et ils nous préviendront lorsqu'une date sera posée! donc il nous faut prendre ce délai comme une chance et continuer les recherches pour placer le toutou (sachant que son profil est compliqué car pas d'autres animaux et enfants déconseillés...)même si ils ont précisé aussi qu'ils ne pourront pas le garder beaucoup plus longtemps non plus.
Voilà les dernières nouvelles.
Domino34
Domino34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Message par Admin Mer 6 Juin - 14:10

HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! Sans_t10
Admin
Admin
Chef de meute
Chef de meute

Message par catherine34 Mer 6 Juin - 17:33

ça diffuse beaucoup sur FB avec les dernières infos, j'espère que tous ceux qui annonçaient vouloir participer vont envoyer un chèque !
Je suis soulagée pour HOLMES et aussi pour vous car je sais combien on est touché par les animaux qu'on veut sauver

catherine34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Message par Domino34 Mer 13 Juin - 11:54

HOLMES mâle croisé bouledogue français de 2 ans URGENT ! Holmes10
Domino34
Domino34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Message par pacounette Mar 2 Oct - 11:40

J'aimerais savoir si vous avez d'autres nouvelles de HOLMES depuis qu'il a ete adopté définitivment

pacounette
Very Important Posteur (euse)
Very Important Posteur (euse)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé