AdoptiChien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PALOMA croisée bleu de Gascogne
URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 EmptyMer 19 Juin - 15:42 par Marianne54

» JOCE aMSTAFF lof
URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 EmptySam 9 Mar - 13:13 par Domino34

» Adorable POLO
URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 EmptyVen 8 Mar - 18:53 par Domino34

» PECAN chien croisé moyenne taille
URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 EmptyVen 8 Mar - 18:37 par Domino34

» PINO 2 ans adorable malinois
URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 EmptyLun 18 Fév - 9:14 par Domino34

» PANACLOC croisé labri
URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 EmptyLun 14 Jan - 10:09 par Domino34

» OSIRIS chaton femelle
URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 EmptyLun 14 Jan - 10:08 par Domino34

» PAPAYE jolie écaille de tortue
URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 EmptyLun 14 Jan - 10:07 par Domino34

» PETUNIA croisée epagneul/setter
URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 EmptyJeu 10 Jan - 10:26 par Domino34

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34

3 participants

Aller en bas

URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 Empty URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34

Message par Domino34 Dim 29 Avr - 13:42

L'association se consacre essentiellement à la sortie de fourrière des chiens et chats.

Comme beaucoup d'association elle est en urgence, et en ce moment encore bien plus, la situation devient critique, malgré plusieurs adoptions récentes.

L'asso. a besoin de toute sorte de FA pour toutes sorte de chiens (grands, petits, jeunes, vieux.....)

Si l'expérience vous tente n'hésitez pas à demander des renseignements.

L'asso. est basée sur Béziers dans le 34 et recherchons dans un périmètre de 50 km autour de Béziers, pour un suivit plus aisé.

Se renseigner ne veut pas dire s'engager, alors c'est le moment d'en savoir plus si l'expérience vous tente. bounce
Domino34
Domino34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 Empty Re: URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34

Message par Ambroise Mar 1 Mai - 20:43

C'est une belle expérience à vivre!! aider un laissé pour compte apporte beaucoup! tant à l'animal, à l'association et également à nous memes!!

N'hésitez pas, aidez!!! I love you

Ambroise
Je crois que je vais rester
Je crois que je vais rester

Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 Empty Re: URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34

Message par Laeti34 Jeu 21 Juin - 14:38

Bonjour, je m'appelle laetitia, j'ai 27 ans, j'habite à côté de Montpellier et ayant un travail à mi-temps j'ai du temps libre pour m'occuper d'animaux. Je précise que j'ai déjà une chienne croisée Husky berger de 4 ans mais elle ne suporte pas les petits chiens, donc je ne peux accueillir que des chiens moyens ou grands et des chats... Je peux également me déplacer aux alentours de Montpellier (50 kms maxi) afin d'aller chercher un éventuel pensionnaire... J'aime plus que tout au monde les animaux, je suis inscrite dans plusieurs associations (30 milions d'amis, SPA France, etc...) et saurai donc prendre soin d'eux. Je privilégie les urgences bien sûr donc n'hésitez pas à me contacter par mail sur le site merci à bientôt !
Laeti34
Laeti34
Prenez soin de moi je suis nouveau (elle)
Prenez soin de moi je suis nouveau (elle)

Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 Empty Re: URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34

Message par Domino34 Jeu 21 Juin - 14:54

Hello Laetitia Bienvenue sur le forum Smile
Tu peux passer par la case présentations (même si tu l'as pas mal fait ici) mais surtout par "Vous et vos animaux" afin de nous présenter aussi tes loulous.

N'hésite pas à poster des photos, on adora ça ici Smile
Domino34
Domino34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34 Empty Re: URGENT l'asso. SOS ADOPTION 34 a besoin de Familles d'accueil dans le 34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum