AdoptiChien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PALOMA croisée bleu de Gascogne
HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura EmptyMer 19 Juin - 15:42 par Marianne54

» JOCE aMSTAFF lof
HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura EmptySam 9 Mar - 13:13 par Domino34

» Adorable POLO
HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura EmptyVen 8 Mar - 18:53 par Domino34

» PECAN chien croisé moyenne taille
HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura EmptyVen 8 Mar - 18:37 par Domino34

» PINO 2 ans adorable malinois
HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura EmptyLun 18 Fév - 9:14 par Domino34

» PANACLOC croisé labri
HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura EmptyLun 14 Jan - 10:09 par Domino34

» OSIRIS chaton femelle
HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura EmptyLun 14 Jan - 10:08 par Domino34

» PAPAYE jolie écaille de tortue
HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura EmptyLun 14 Jan - 10:07 par Domino34

» PETUNIA croisée epagneul/setter
HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura EmptyJeu 10 Jan - 10:26 par Domino34

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura

3 participants

Aller en bas

HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Empty HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura

Message par Domino34 Sam 4 Aoû - 11:25

Nom : HALIBERT

Race : croisé bruno du Jura
Inscrit au LOF : Non
N° identification/Siren Asso. : 510974488
Lieu : 34

Actuellement en fourrière Evil or Very Mad

Sexe : 2 ans
Age : M
Castré/stérilisée : avant adoption

Covoiturage : A voir
FA Acceptée : Oui

Une participation aux frais d'adoption de 70 € sera demandée

Contact : ASSOCIATION SOS ADOPTION 34 : 06 26 93 52 53

HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Halibe10.HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Halibe11


Dernière édition par Domino34 le Dim 23 Sep - 19:27, édité 1 fois
Domino34
Domino34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Empty Re: HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura

Message par Domino34 Lun 27 Aoû - 16:29

Adopté !!!!!!!!!!! bravo
Domino34
Domino34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Empty Re: HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura

Message par Ashraa Mar 28 Aoû - 18:39

Super : Smile
Ashraa
Ashraa
Je commence à me plaire ici
Je commence à me plaire ici

Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Empty Re: HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura

Message par Domino34 Ven 31 Aoû - 19:33

Des news d'HALIBERT, maintenant HARKAN !
Je cite :

Ce petit message envoyé depuis notre autre boîte mail, pour vous donner des nouvelles fraîches de HARKAN (ex-Hallibert !).
Comme vous verrez sur ces quelques photos, la co-habitation avec LOST ne pose pas de problème, ils se jaugent, apprennent à se connaître, tout comme pour nous avec lui, les premiers jours se font dans l'observation.. il n'est pas stressé du tout, plutôt même très joueur, et ... ultra câlin. Il s'endort n'importe où, du moment que c'est près de l'endroit où nous nous trouvons ! Bon , comme je vous l'avais dit, il doit tout apprendre dans la maison, mais il est propre, et c'est une bonne chose. Sa diarrhée persistante nous inquiète un peu quand-même, je lui ai pris le Canidiarix cet aprem, le traitement a donc commencé ce soir, nous verrons bien. Il mange très bien malgré tout, et ne semble pas souffrir du ventre malgré ce symptome. je pense qu'il a dû être bien seul dans sa précédente vie, car il suit chacun d'entre nous partout, et panique dès que je disparais de sa vue. Les séparations (lorsque je reprendrai le travail) risquent d'être au début, un peu compliquées, mais comme pour tout animal, l'habitude prendra sa place, et puis Lionel sera là avec lui de toute façon.

Voilà pour ces premières impressions, en vous remerciant encore, à bientôt avec d'autres clichés.


HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Harkan10
HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Harkan12HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Lost__10
Domino34
Domino34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Empty Re: HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura

Message par coco 76 Sam 1 Sep - 12:08

c'est super de voir ce loulou avec u n compagnon!! longue vie a toi
Halibert!!!

coco 76
Prenez soin de moi je suis nouveau (elle)
Prenez soin de moi je suis nouveau (elle)

Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Empty Re: HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura

Message par Domino34 Dim 23 Sep - 19:32

Dernières news d'Harkan :
Je cite :

Bonjour Valérie,
2 semaines après notre permier message, quelques nouvelles de HARKAN, avec photos.

Il va bien, son traitement contre la diarrhée a été efficace, bien qu'elle ne soit pas totalement résorbée; nous avons dû aussi faire face à une présence de gâle, notamment sur toute la longueur de la queue, mais c'est normal, les séjours en milieu fourrière ou SPA amènent souvent ce genre de désagrément, des traitements existent et nous les avons appliqués ..

A part ça, la co-habitation est toujours impeccable, tant avec son nouveau compagnon (ils jouent beaucoup), qu'avec nous. il est toujours aussi câlin, et proche de nous. il comprend beaucoup de choses, et a déjà ses petites habitudes ..

J'ai repris le travail, mais il n'est pas seul, Lionel reste à la maison avec les chiens, et les rares absences se passent bien, il n'a rien fait dans la maison, si ce n'est me voler un tee-shirt, pour l'amener dans son lit, et se coucher dessus! tout à fait normal, en fait.Il adore la voiture, je suis allé un week end dans le Gard dans le mas de mes parents, et ça s'est super bien passé, même avec le chien de mes parents, un mâle aussi ( de 4 kgs quand-même !). Voilà donc un malheureux de moins, vous pouvez en être sûre, mais je pense que vous n'en doutiez pas.



bonne continuation à vous, et bon courage dans vos actions, à bientôt,

Cordialement, G.C

HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Dsc_0210HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Dsc_0211
Domino34
Domino34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura Empty Re: HALIBERT/HARKAN croisé Bruno du Jura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum