AdoptiChien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PALOMA croisée bleu de Gascogne
AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE EmptyMer 19 Juin - 15:42 par Marianne54

» JOCE aMSTAFF lof
AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE EmptySam 9 Mar - 13:13 par Domino34

» Adorable POLO
AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE EmptyVen 8 Mar - 18:53 par Domino34

» PECAN chien croisé moyenne taille
AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE EmptyVen 8 Mar - 18:37 par Domino34

» PINO 2 ans adorable malinois
AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE EmptyLun 18 Fév - 9:14 par Domino34

» PANACLOC croisé labri
AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE EmptyLun 14 Jan - 10:09 par Domino34

» OSIRIS chaton femelle
AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE EmptyLun 14 Jan - 10:08 par Domino34

» PAPAYE jolie écaille de tortue
AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE EmptyLun 14 Jan - 10:07 par Domino34

» PETUNIA croisée epagneul/setter
AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE EmptyJeu 10 Jan - 10:26 par Domino34

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE

3 participants

Aller en bas

AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE Empty AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE

Message par Domino34 Mer 15 Aoû - 18:37

http://www.chat-perdu.org/59502



Entre Estanove et la Chamberte, quartier de la Croix de Figuerolles
Domino34
Domino34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE Empty Re: AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE

Message par Domino34 Jeu 16 Aoû - 12:00

*RETROUVEE !!! post clos bravo
Domino34
Domino34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE Empty Re: AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE

Message par catherine34 Ven 17 Aoû - 11:10

Peux tu lui faire passer ceci, car il se pourrait que le chat qu'elle a aperçu soit celui d'une amie, vu le quartier

AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE Capuci11
7.25.47

catherine34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE Empty Re: AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE

Message par Domino34 Ven 17 Aoû - 19:13

ok Cathy
Domino34
Domino34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE Empty Re: AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE

Message par Emma34000 Ven 17 Aoû - 20:46

Coucou, je suis celle qui avait perdu son chat et qui l'a retrouvée... alors ce n'est pas cette affichette pour le chat que j'ai repéré en bas de chez moi à 4h du matin mais je connais celle que tu as posé car je la vois tous les jours et partout et je l'ai meme deja prise en photo pour la diffuser sur internet il y a un moment deja...

Sans vouloir causer de fausse joies, je tiens juste a dire que samedi dernier j'ai vu un chat lui ressemblant fort pres de l'arret de bus à coté de la cité près du parc a l'arret la martellière de la ligne 7 aux environs de 15h. il jouait dans les herbes pres des arbres et j'ai voulu m'approcher mais il a filé plus vite que l'eclair ... certes le chat etait aussi jeune que celui de l'affichette mais il avait le ventre blanc je me suis dit non ce ne doit pas etre lui... Je garde l'oeil bien ouvert tous les jours! par contre il est vrai que dans ma residence la nuit il y a pleins de chats qui y trainent et il y a un tigré noir mais il semble bien plus agé... beaucoup de chats qui ne sont pas de ma résidence et qui passent par dessus les grillages pour balader dans l'espace vert au dessus des garages notamment et tous ses chats semblent bien portant = non affamés , mais certains on le voit bien sont des chats errants... Ici ils sont tranquille car c'est une rue sécurisée par un portail (pas donc de circulation) et les gens ont tous des animaux.

Si j'ai la chance de recroiser sa route je le prendrais en photo afin de le poster ici pour que vous me disiez si c'est lui car il ne se laisse pas approcher par des inconnus...

Emma34000
Prenez soin de moi je suis nouveau (elle)
Prenez soin de moi je suis nouveau (elle)

Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE Empty Re: AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE

Message par catherine34 Ven 17 Aoû - 23:34

Merci Emma, j'ai transmis ta réponse à Alice, de l'Ecole du chat de Montpellier, (tu peux la retrouver sur Rescue) qui cherche désespérément son Capucin

catherine34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE Empty Re: AMIS DE MONTPELLIER OUVREZ L'OEIL !!! CHATOUNE PERDUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum