AdoptiChien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» PALOMA croisée bleu de Gascogne
Athos - Seul après le décès de sa maitresse! EmptyMer 19 Juin - 15:42 par Marianne54

» JOCE aMSTAFF lof
Athos - Seul après le décès de sa maitresse! EmptySam 9 Mar - 13:13 par Domino34

» Adorable POLO
Athos - Seul après le décès de sa maitresse! EmptyVen 8 Mar - 18:53 par Domino34

» PECAN chien croisé moyenne taille
Athos - Seul après le décès de sa maitresse! EmptyVen 8 Mar - 18:37 par Domino34

» PINO 2 ans adorable malinois
Athos - Seul après le décès de sa maitresse! EmptyLun 18 Fév - 9:14 par Domino34

» PANACLOC croisé labri
Athos - Seul après le décès de sa maitresse! EmptyLun 14 Jan - 10:09 par Domino34

» OSIRIS chaton femelle
Athos - Seul après le décès de sa maitresse! EmptyLun 14 Jan - 10:08 par Domino34

» PAPAYE jolie écaille de tortue
Athos - Seul après le décès de sa maitresse! EmptyLun 14 Jan - 10:07 par Domino34

» PETUNIA croisée epagneul/setter
Athos - Seul après le décès de sa maitresse! EmptyJeu 10 Jan - 10:26 par Domino34

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Athos - Seul après le décès de sa maitresse!

4 participants

Aller en bas

Athos - Seul après le décès de sa maitresse! Empty Athos - Seul après le décès de sa maitresse!

Message par Sylvaine Jeu 28 Mar - 15:16

Bonjour,

Une de mes voisines vient de décéder et il est important de trouver une solution urgente pour son chien!

Athos est un gentil croisé beauceron mâle de 8 ans. Il est en très bonne santé. Pas habitué à être promener, il lui faut absolument un jardin mais se contentera très bien de ne pas en sortir. En revanche il est très joueur et c'est un pro de la balle! C'est un bon gardien mais il n'aboie pas pour rien.

Sa fille ne peut le garder, elle s'en occupe depuis 3 jours à la maison de sa mère mais ce n'est pas l'idéal pour Athos habitué à avoir souvent sa maitresse, il est perdu et la cherche.

C'est pourquoi je cherche une solution urgente pour lui! Le pauvre est triste tout seul il ne comprends pas ce qui lui arrive, où est sa maitresse?

Une famille d'accueil est souhaitée mais l'idéale serait un famille définitive pour ce gentil loulou!

Il est dans l'Hérault.
Contact: sylvaine.34@hotmail.fr

Âge: 8 ans 5 mois
N° d'identification: 250269600534008
Vacciné mais pas castré.

Athos - Seul après le décès de sa maitresse! 13032710

Athos - Seul après le décès de sa maitresse! 13032711
Sylvaine
Sylvaine
Je crois que je vais rester
Je crois que je vais rester

Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athos - Seul après le décès de sa maitresse! Empty Re: Athos - Seul après le décès de sa maitresse!

Message par Sylvaine Jeu 28 Mar - 15:17

Apparemment il connait un peu "assis", "attends" "cherche la balle", bref pas beaucoup d'ordres mais il comprend bien ce qu'on lui dit sa maîtresse n'avait que lui et elle lui parlait beaucoup. I love you

Quand je revenais de promenade avec mes chiens elle se mettait souvent à la fenêtre avec lui pour me saluer.

En revanche il n'est jamais sorti de son jardin, d'ailleurs le pauvre refuse de quitter la maison... Sad
En revanche pas de problème avec la laisse et les manipulations, il est vraiment très gentil mais déboussolé le pauvre...
C'est pour ça qu'il aurait vite besoin d'un nouveau maitre qui puisse à nouveau lui donner tout son amour, il n'est pas exigent, il a juste besoin d'un maitre....

N'hésitez pas à partager merci!
Sylvaine
Sylvaine
Je crois que je vais rester
Je crois que je vais rester

Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athos - Seul après le décès de sa maitresse! Empty Re: Athos - Seul après le décès de sa maitresse!

Message par Domino34 Jeu 4 Avr - 18:54

Sylvaine on connait ses ententes ?
Domino34
Domino34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athos - Seul après le décès de sa maitresse! Empty Re: Athos - Seul après le décès de sa maitresse!

Message par Cerbere Dim 19 Mai - 19:32

Sylvaine où en est ATHOS ? j'ai vu que l'adoption n'avait pas marché Sad
Cerbere
Cerbere
Chien de garde
Chien de garde

Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athos - Seul après le décès de sa maitresse! Empty Re: Athos - Seul après le décès de sa maitresse!

Message par catherine34 Dim 19 Mai - 22:36

Toujours rien pour Athos ...

je cite la personne qui l'a en FA

"Athos est toujours chez moi en pension.
Quelques appels, pour le moment rien qui n'aboutisse...

Il est adorable mais comme on ne connait pas ses entente chien mâle, chat, qu'il est brusque et qu'il ne faut pas d'enfants c'est très limitant...."

catherine34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athos - Seul après le décès de sa maitresse! Empty Re: Athos - Seul après le décès de sa maitresse!

Message par catherine34 Dim 15 Déc - 18:08

Dim 1 Sep 2013 -

Une bonne nouvelle gardée un peu secrète pour être sûre que tout se passait bien.
 I love you  I love you  I love you 

ATHOS a été adopté il y a quelques jours dans l'Hérault - Son maitre est ravi et dit que c'est un super chien mais cela on le savait déjà.....

catherine34
Abonné (e) au forum
Abonné (e) au forum

Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athos - Seul après le décès de sa maitresse! Empty Re: Athos - Seul après le décès de sa maitresse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum